<#> Un Paso Adelante Forever <#>
Administrateurs : Silvia Jauregui
 
 <#> Un Paso Adelante Forever <#>  <#> Ecole de Carmen Arranz: Hors Cours <#  Les Couloirs 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola Fernandez
<#> New <#>
31 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:10:09   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

* marche dans le couloir *
Silvia Jauregui
¤Admin¤
<#> Danseur Professionnel
Silvia Jauregui
23 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 10:44:15   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

* Marche aussi *
Lola Fernandez
<#> New <#>
31 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:45:20   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

* la croise *
salut !
Silvia Jauregui
¤Admin¤
<#> Danseur Professionnel
Silvia Jauregui
23 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:18:21   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

Salut
Tu n'aurez pas vu Roberto ?
Lola Fernandez
<#> New <#>
31 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:47:59   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

ah, non désolé !!
Silvia Jauregui
¤Admin¤
<#> Danseur Professionnel
Silvia Jauregui
23 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 16:07:01   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

C'est pas grave !
Tu fait quoi a cette heure si dans les couloirs ?
Lola Fernandez
<#> New <#>
31 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:51:19   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

oh rien !!
je pense ! et toi ?
Silvia Jauregui
¤Admin¤
<#> Danseur Professionnel
Silvia Jauregui
23 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:27:12   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

Moi ! Je cherche Roberto !!
Lola Fernandez
<#> New <#>
31 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:18:02   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

ok !!
* sourit *
au fet tu savais que Jero m'a vite remplacer par Erika ??
Haut de pagePages : 1  
 
 <#> Un Paso Adelante Forever <#>  <#> Ecole de Carmen Arranz: Hors Cours <#  Les Couloirs  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum